Le kit presse du Festival

Télécharger le dossier de presse 

Télécharger le communiqué

de presse 

Impressions dans la presse 

Paris Normandie

le 24 juin 2019

La Croix

Le 07 juin 2018

France Inter

 le 22 juin 2019

Paris Normandie

le 20 mars 2019

"Une sélection de sorties en 2020 autour de Vernon"

"Le festival Impressions porté par le pianiste Mikhaïl Rudy lancera sa deuxième édition en 2020 à Vernon et à Giverny. À la croisée des arts, le festival propose durant quatre jours des concerts, des expositions, des conférences, du théâtre, des installations et se veut ouvert à tous les publics..."

Source : 

actu.fr

Publié le :

"Un festival autour du dialogue des arts, en juillet 2019, à Giverny et Vernon"

"Il reste encore quelques détails à régler, ainsi qu’une programmation à affiner et à arrêter, mais le rendez-vous est fixé. Du jeudi 4 au dimanche 7 juillet, Vernon et Giverny vivront au rythme d’un tout nouveau festival. Clin d’œil à Claude Monet, il ..."

Source : 

Paris Normandie

Publié le :

"Vernon/Giverny : le festival Impressions impressionne déjà... et le spectacle continue !"

"La première édition d’Impressions, le festival des arts, se poursuit samedi 6 et dimanche 7 juillet 2019, à Vernon et Giverny. Le ton a été donné dès jeudi 4 juillet 2019, lors de la soirée d’ouverture, dont la collégiale de Vernon était l’écrin. Environ 300 personnes, un public mûr, se sont pressées jusqu’à la dernière minute à l’intérieur de l’édifice religieux pour découvrir l’étonnant et envoûtant Chœur Mikrokosmos, puis le pianiste virtuose Mikhail..."

Source : 

Paris Normandie

Publié le :

"Le programme complet du nouveau festival Impressions qui mêlent tous les arts, à Vernon et à Giverny"

"Pari tenu ! Dans son édition du 20 mars 2019, Paris-Normandie vous avait annoncé en avant-première l’organisation d’un tout nouveau festival autour du dialogue des arts, début juillet, à Vernon et à Giverny. Ce projet ambitieux, porté par Patrick Micale, président de l’association Impressions miroir des arts, et le pianiste virtuose Mikhaïl Rudy, en charge de la direction artistique, est désormais une réalité..."

Source : 

Paris Normandie

Publié le :

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram

© 2019 Impressions, Festival des Arts de Vernon Giverny